Le BWYC dispose d’un Sun Odyssey 36i : « Maca 5 ». Un superbe voilier de croisière (3 cabines) permettant l’apprentissage et le perfectionnement de la voile au départ de nos deux bases : Nieuport (BE) et Wemeldingen (NL)

Longueur              : 10.94 m

Largeur                :   3.59 m

Tirant d’eau          :   1.94 m

Surface de voile    :  63.7 m²

 

Vous rêvez de louer un bateau pour les vacances en famille ou entre amis, ou acheter votre premier voilier et souhaitez acquérir de l’expérience ou tout simplement prendre du bon temps l’espace d’une journée ou d’un week-end?  Le BWYC vous accompagne dans vos projets.

Notre objectif : faire découvrir les plaisirs de la voile, consolider l’expérience acquise et enfin former de futurs skippers pour la navigation de plaisance côtière et hauturière.

 

Les sorties sont organisées toute l’année par une équipe de « skippers » (chefs de bord), bénévole et expérimentée, qui vous transmettra son savoir.

 

Pour garder un confort maximum à bord et permettre à tous de participer aux manœuvres, l’équipage est composé de maximum 5 participants en plus du skipper.

A bord de « Maca 5 », nous privilégions le partage d’expérience  : un équiper expérimenté se verra confier des responsabilités et même l’encadrement de débutants sous le regard du skipper avec comme maitres-mots : Sécurité, Convivialité, Plaisir, Détente et Découverte,…

Bref, tout ce qui fait de la voile un plaisir…

Conditions détaillées

Venez faire la fête !

30 ans BWYC

Prochaines navigations

  • lundi 24/07 - dimanche 30/07
    Croisière en Angleterre dont la Swale River et la Crouch River; Skipper: Jacques

  • lundi 24/07 - dimanche 30/07
    Croisière en Angleterre dont la Swale River et la Crouch River; Skipper: Jacques

  • samedi 05/08 - dimanche 06/08
    Skipper: Martin

Prochain cours

  • mercredi 27/09 - 19:30 - 22:30
    Pochaine session le 4 octobre

Prochaine activité

  • vendredi 28/07 - 20:00 - 23:30
    Club house fermé pendant juillet et août. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir le 1er septembre 2017

Suivez-nous