Chers Gentils Membres,

Nous sommes au regret de vous faire savoir que le club house est fermé jusqu’au 4 avril 2020 inclus.
En effet, au vu de la situtation provoquée par le coronavirus, nous sommes contraints de nous soumettre à l’arrêté de la bourgmestre du 12 mars 2020.
A savoir que de nouvelles mesures restrictives ont été prises afin de ralentir la dispersion du coronavirus COVID-19 sur le territoire wavrien.

  • annulation de toutes les activités et les événements organisés par la Ville de Wavre
  • annulation de toutes les animations et sorties scolaires
  • fermeture de toutes les infrastructures sportives communales
  • annulation des entraînements sportifs, des matches et des compétitions sportives qui s’y tiennent généralement ou qui y étaient programmées
  • fermeture des bibliothèques communales
  • annulation de tous les spectacles programmés par la Sucrerie

Par ailleurs, il est très vivement conseillé aux associations, clubs et autres groupes de reporter ou d’annuler tous leurs événements.  Il en va de même pour les réunions des différentes congrégations religieuses et des événements privés.

Les autorités wavriennes encouragent les employeurs à faciliter le télétravail, à organiser la rotation  de leurs équipes, à reporter les réunions non urgentes et à favoriser les visioconférences.

Il est également très important de continuer à sensibiliser chaque citoyen, jeune et plus âgé, à respecter les règles d’hygiène de base pour éviter la contagion.  Le lavage soigneux des mains, l’évitement des bises et des poignes de mains sont cruciaux.

Ces mesures seront réévaluées chaque jour par la cellule stratégique Covid-19 mise en place au sein de l’administration communale. Elles seront adaptées au besoin et en fonction des décisions régionales et fédérales.

Prenez soin de vous et au plaisir de vous revoir bon pied (marin), bon oeil dès que le vent soufflera.